Comeback

Il faut parfois du temps pour cerner nos réelles envies, ce que nous voulons vraiment. Ce fut mon cas avec ce blog. J’avais hâte de mettre enfin en place mon projet mais les idées se cumulaient dans ma tête et je me suis un peu perdue.
Depuis mon plus jeune âge, je voue un amour à la mode, elle me passionne. Et c’est ce que j’aimerai  partager sur Lovely Parisian. Je n’ai pas la prétention d’avoir un style hors du commun, ni de posséder un regard averti sur toutes les tendances du moment, seulement, j’aime parler de ce qui me plaît, les choses qui me font vibrer.

IMG_2764

Je passe des heures sur les sites de mes blogueuses préférées et j’admire par dessus tout leur travail, en rêvant (secrètement) de pouvoir, moi aussi, un jour vivre de ma passion. Mais j’ai aussi constaté qu’à force de voir des looks tous plus incroyables les uns que les autres j’ai commencé à douter de moi, à remettre mon style en question, à me trouver « simple ».  Cette remise en question m’a fait comprendre que la mode doit être une source d’inspiration, et qu’après tout, le style est la chose la plus importante !

IMG_2312(1)

IMG_2791 (1)

Aujourd’hui je vous partage quelques photos de mon « ootd »: basique, casual et je m’y sens incroyablement bien dedans ! La mode n’est pas faite que de sacs hors de prix et de diamants. La mode est faite des inspiration de chacun, que l’on soit une célébrité ou une simple inconnue.

IMG_2779

Alors laissez la mode vibrer en vous pour en faire ressortir le meilleur de votre style !

Maëva xx

Laisser un commentaire

