Exposition Jean Paul Gaultier

La richesse de Paris passe beaucoup par ses nombreux musées et expositions qu’elle propose. Ce Jeudi 21 Mai, j’ai décidé de me rendre à l’exposition Jean Paul Gaultier, et croyez moi, ce fut incroyable.
Quel immense privilège que de pouvoir admirer les nombreuses créations qui ont fait la renommée de ses défilés. Plongés dans son univers, nous pouvons admirer au plus près chaque détail de ses œuvres, et c’est là que  nous réalisons le temps et l’investissement que demandent son travail.
Les créations de Jean Paul Gaultier sont un panorama de plusieurs âges :  Paris de la Belle Epoque, entre silhouettes de cabaret  et élégance bourgeoise mais aussi le mélange traditionnel / avant-gardiste de Londres entre looks dandys et punks en cuir et résille. C’est par ce mélange d’époque que le créateur va faire naître le « punk cancan ».
Alors à toutes (et  à tous) je vous conseille vivement de vous rendre à cette exposition. On ne peut rester qu’admiratif face à ce merveilleux travail, chaque création étant un plaisir à regarder (et n’oublions pas que Jean Paul Gaultier représente aussi la haute-couture française!).
J’espère que ce ces quelques photos vous donneront envie …

Maëva xx

689131618

Coup de ♡

5172021

Maëva xx 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s